IMG_0577.jpg

camelia Zaki

interprète

  • Instagram
  • Noir Icône YouTube
  • Facebook

Artiste multidisciplinaire, Camélia prend des cours de chant et de scène dès l’âge de sept ans.

En 2016, elle commence une vocation en art dramatique à l’école secondaire La Montée et fait ses débuts dans le show business avec sa participation à La Voix Junior 1, où elle travaille avec Marc Dupré.

En 2017, elle rejoint le groupe Cool Kids avec d’autres ex-participants de La Voix Junior. Le groupe fait la musique de la série Mini-Tuques (version anglaise: Snow Snaps) diffusée sur Télétoon, Treehouse et Disney. Les deux albums de l’émission, français et anglais, sont disponibles en ligne et la série est vendue dans 21 pays.

Le groupe interprète deux chansons pour le film
La Course des Tuques, distribué dans plus de 200 pays. La trame musicale du film a gagné un Félix lors du gala de l’ADISQ de 2019. Cool Kids devient NCK et obtient également leur propre émission de télévision, NCK en coulisses. Ils enregistrent de nouvelles chansons et doublent les voix de leurs personnages animés. Avec NCK, Camélia fait de nombreux spectacles à travers le Québec et gagne beaucoup d’expérience malgré son jeune âge. Elle se distingue par sa voix unique, sa passion et sa maîtrise des arts de la scène.

dernières vidéos